TRUMPF, spécialiste des variateurs électroniques près de Sarreguemines (67)

Publié le 3 novembre 2021

Les électriciens industriels de TRUMPF sont spécialisés dans l’installation de variateurs électroniques près de Sarreguemines (67). La société est partenaire de la marque SEW USOCOME, leader européen dans le domaine. Découvrez la prestation et les modèles disponibles dans cet article.

Pourquoi s’équiper d’un variateur électronique à proximité de Sarreguemines (67) ?

Les industries ont besoin d’équipements spécifiques pour leurs activités quotidiennes. C’est notamment le cas des variateurs de vitesse électroniques. Ces derniers servent à régulier la puissance d’un moteur afin de l’adapter aux besoins de chaque action. Ils permettent de contrôler les changements de vitesse grâce à leur influence sur la tension et la fréquence du courant. Les variateurs sont ainsi utilisés pour accélérer, freiner ou arrêter le moteur.

Dans une installation classique, les moteurs n’ont qu’une vitesse fixe puisqu’ils sont alimentés par un courant alternatif. Les variateurs électroniques sont utiles pour pouvoir réaliser des activités nécessitant plusieurs vitesses telles que l’extraction d’air ou l’utilisation d’un moteur triphasé. Lors d’une installation neuve ou pour remplacer un variateur hydraulique ou mécanique, les variateurs de vitesse sont la solution idéale !

Découvrez les différents modèles de variateurs électroniques à proximité de Sarreguemines (67)

En tant que partenaire de la marque SEW USOCOME, TRUMPF dispose de modèles à la pointe de l’innovation qui permettent de répondre aux attentes spécifiques des industriels. Les électriciens industriels sont formés pour analyser votre besoin et vous accompagner dans le choix du variateur électronique adapté.

Choisissez l’installation d’un variateur électronique Sew Usocome MOVITRAC® LTE-B+ en IP66

Chaque industrie a des nécessités différentes en termes de variateurs électroniques. En effet, ces derniers doivent s’adapter aux activités réalisées, mais également à l’environnement de travail. C’est pourquoi TRUMPF dispose du variateur électronique Sew Usocome MOVITRAC® LTE-B+ en IP66 afin de s’adapter aux environnements difficiles. L’objectif est de protéger l’équipement de potentiels incidents qui pourraient endommager son fonctionnement. Ces variateurs sont pensés pour résister à des conditions spécifiques : l’indice IP 66 est conçu pour protéger des poussières et des jets d’eau.

Votre environnement de travail offre des conditions difficiles pour les équipements ? Faites le choix du variateurs de vitesse Sew Usocome MOVITRAC® LTE-B+ en IP66  ! D’une puissance allant de 0,37kW à 7,5kW selon les modèles, vous trouverez forcément celui adapté pour vous !

Découvrez les variateurs de vitesse Sew Usocome MOVITRAC® LTE-B+ en IP20

Ce modèle est recommandé pour sa facilité d’utilisation et de pilotage au quotidien. Le variateur électronique permet de réguler facilement et sans codeur de vitesse des moteurs électroniques asynchrones ou des convoyeurs. Sa petite taille en fait l’allié idéal des industries : il est possible de l’intégrer dans les armoires électroniques pour plus d’ergonomie. Disponibles en trois tailles pour une puissance allant de 0,37kW à 11kW, les variateurs de vitesse Sew Usocome MOVITRAC® LTE-B+ en IP20 ont une protection contre les corps solides supérieurs à 12,5 mm.

TRUMPF, expert en variateurs électroniques dans le secteur de Sarreguemines (67)

TRUMPF est spécialisé dans la vente, l’installation et l’entretien de variateurs électroniques près de Sarreguemines (67). La société met son expérience et son savoir-faire au service des besoins des industriels alsaciens. Intervenant dans un délais de 48h pour un diagnostic, les électriciens industriels vous accompagnent pour trouver la solution idéale pour vous.

Vous souhaitez faire installer un variateur électronique près de Sarreguemines (67) ?  Contactez dès aujourd’hui TRUMPF par téléphone au 03 88 91 40 30 ou par e-mail : contacter des électriciens pour l’installation de variateurs électroniques à Sarreguemines