Le salon Egast est reporté au moins de juin

Publié le 6 mars 2020

Suite à l’évolution du coronavirus en France, le salon Egast a été reporté afin de garantir la sécurité sanitaire des participants, visiteurs et exposants. Le salon aura donc lieu du 21 au 24 juin 2020. Trumpf & fils a choisi de mettre en place un autre rendez-vous pour les professionnels des métiers de la bouche en organisant des portes ouvertes du 9 au 11 mars 2020.

Le salon Egast reporté

Avec la propagation du virus Covid-19 sur le territoire français, les événements rassemblant plus de 5000 personnes en milieu confiné sont désormais interdits. Avec plus de 33.000 professionnels attendus, le salon Egast fait partie des événements entrant dans le champ des consignes nationales. Dans ces circonstances, il ne peut se tenir ce week-end et est reporté à mi-juin 2020.

TRUMPF organise des portes ouvertes dans son show-room à Dettwiller dans le Bas-Rhin (67)

Afin d’avoir l’opportunité de rencontrer des professionnels des métiers de la bouche et de présenter ses innovations et équipements de boulangerie, Trumpf & fils a choisi de proposer un autre rendez-vous du 9 au 11 mars 2020. Des portes ouvertes auront lieu au sein du show-room de TRUMPF, 2, Rue du Canal 67 490 Dettwiller.

Les équipes de Trumpf & fils et ses partenaires Eurofours, Jac et Moulin Foricher seront présents pour vous présenter les derniers équipements de ces marques. Un laboratoire de production sera aménagé comme prévu. Vous pourrez ainsi assister en direct à des démonstrations du Moulin Foricher. Du pain artisanal et des viennoiseries seront réalisés sous vos yeux et vous permettront d’évaluer la qualité du matériel. Cette première partie est organisée dans le but de démontrer les capacités des différents équipements de boulangerie, tout en profitant d’un moment de partage et de gourmandise. Une zone d’exposition du matériel de boulangerie sera également mis en place. Trumpf&fils présentera à cette occasion un échantillonnage des machines nécessaires aux boulangers et pâtissiers, comme des batteurs, des comptoirs de vente ou des lave-vaisselles pour répondre à l’ensemble des besoins des professionnels des métiers de la bouche.

De la même manière, ce rendez-vous sera également l’occasion de présenter la nouveauté dans la gamme de produits proposés par TRUMPF : la solution de nettoyage pour les toiles de couches. Les toiles de couches en lin, utilisées pour faire lever les baguettes avant la cuisson, sont des éléments indispensables du métier de boulanger. Le nettoyage de ces couches est une étape compliquée et chronophage. La laveuse de toiles de couches présentée par Trumpf&fils est l’alliée idéale. Ce système de nettoyage par brossage à sec ne nécessite ni eau ni produits chimiques pour un lavage plus écologique. Vos toiles sont nettoyées, restent souples et sans boulochage pour un confort renforcé à chaque utilisation. Suivez nos pages sociales et notre site, nous allons prochainement vous dévoiler plus d’informations sur ce nouveau produit.

TRUMPF vous donne rendez-vous dans son show-room du 9 au 11 mars 2020 de 10h à 19h !