Offre promotionnelle : jusqu’à -10 % sur une sélection d’armoires de conservation GRAM

Publié le 26 octobre 2020

Du 19/10/2020 au 15/12/2020, profitez d’une offre promotionnelle sur trois gammes d’armoires de conservation de la marque GRAM ! Découvrez les avantages et les conditions de l’offre dans cet article.

Jusqu’à – 10 % sur les armoires de conservation GRAM pour les professionnels des métiers de bouche

Bénéficiez d’une offre promotionnelle sur plusieurs modèles d’armoires de conservation de la marque GRAM. Spécialisée dans les éléments frigorifiques, GRAM est une marque suédoise reconnue pour ses équipements hauts-de-gamme.

Du 19/10/2020 au 15/12/2020, obtenez une remise sur 3 modèles :

  • -6% sur l’armoire de conservation BAKER M/F 610
  • -8% sur les armoires BAKER M/F 550 et BAKER M/F 950
  • -10% sur les modèles BAKER SF 550 et BAKER SF 950

Trois gammes d’armoires de conservation aux performances hauts-de-gamme

Trumpf & Fils propose trois gammes d’armoire de conservation de la marque GRAM afin de s’adapter aux besoins de tous les professionnels des métiers de bouche dans le Bas-Rhin (67). En fonction de vos besoins et de vos locaux, découvrez l’armoire de conservation la plus adaptée.

Armoires de conservation positives et négatives

L’armoire de conservation positive BAKER M/F 610 de chez GRAM permet un froid sec allant jusqu’à + 4°C . Sa taille permet d’y entreposer des grilles d’une dimension de 40 x 60 cm.  Ce modèle existe également en armoire de conservation négative, permettant des températures jusqu’à -18°C.

Le BAKER M/F est disponible en plusieurs formats :

  • BAKER M/F 550 : de même que le 610, il est utilisé pour des grilles de 40 x 60 cm
  • BAKER M/F 950 : ce format plus large permet l’utilisation de grilles de 60 x 80 cm

Armoire de conservation multifonction

Le modèle BAKER SF de GRAM est une armoire de conservation multifonction. Elle est utilisée à la fois comme armoire de conservation positive, jusqu’à + 4°C et comme armoire de conservation négative pouvant descendre jusqu’à -18°C. Ce modèle dispose également d’une fonction froid intensif. Pour les préparations nécessitant une température de congélation plus basse, le BAKER SF atteint une température de -30°C. Son refroidissement et sa congélation rapide en font l’allié idéal pour les professionnels des métiers de bouche (boulangerie, pâtisserie, traiteur…). Disponible en deux formats, l’armoire de conservation multifonction peut accueillir des grilles allant de 40 x 60 cm à 60 x 80 cm.

Armoires de conservations GRAM : des équipements de qualité dans le Bas-Rhin (67)

Les armoires de conservation disposent d’un grand nombre de caractéristiques spécialement conçues pour proposer un équipement haut de gamme aux professionnels des métiers de bouche dans le Bas-Rhin (67). Les trois modèles BAKER offrent ainsi :

  • Pieds ou roulettes : vous pouvez choisir d’équiper votre armoire de conservation de pieds ou de roulettes en fonction de votre besoin.
  • Pédale d’ouverture : pour renforcer l’hygiène de votre lieu de travail, mais aussi pour en améliorer l’ergonomie, les armoires de conservation sont toutes équipées d’une pédale d’ouverture de porte.
  • Une porte réversible : pour s’adapter à vos locaux et à votre utilisation, la porte de l’armoire de conservation peut être installée pour une ouverture à gauche ou une ouverture à droite selon votre choix.
  • Groupe frigorifique tropicalisé : les armoires de conservation de GRAM sont conçues pour fonctionner parfaitement jusqu’à une température ambiante atteignant les 43°C.
  • Une garantie de 3 ans sur les pièces, la main d’œuvre et le déplacement

Toutes ces caractéristiques sont disponibles de série sur l’ensemble des modèles, pour un équipement de qualité adapté au quotidien des professionnels des métiers de bouche.

TRUMPF, installateur d’armoire de conservation dans le Bas-Rhin (67)

TRUMPF est installateur d’armoire de conservation dans le Bas-Rhin (67). Les équipes qualifiées proposent l’installation dans un rayon de 50 km autour de Dettwiller dans le Bas-Rhin (67), jusqu’à Strasbourg, Sarrebourg ou Haguenau. La société propose les armoires de conservation GRAM toute l’année et dispose d’un stock permanent pour répondre avec rapidité et rigueur à vos demandes.

Vous souhaitez installer une armoire de conservation dans le Bas-Rhin (67) ? Contactez dès aujourd’hui TRUMP au 03 88 91 40 30 ou par e-mail : contacter un installateur d’armoire de conservation dans le Bas-Rhin (67).