Lave-verres professionnel subventionné : équipez votre restaurant, bar ou hôtel dans le Bas-Rhin (67)

Publié le 24 octobre 2019

L’essuyage manuel de verres dans le secteur de l’hôtellerie et de la restauration est à l’origine de nombreux accidents du travail dus à des blessures ou TMS (troubles musculo-squelettiques) résultant de mouvements répétitifs. Pour prévenir ces risques, la Sécurité Sociale a mis en place le programme « Stop Essuyage ».

Destiné aux entreprises de 1 à 49 salariés, ce dispositif subventionne l’achat d’un lave-verres professionnel frontal équipé d’un osmoseur à hauteur de 50% du prix hors taxes, pour un montant minimum de 2000€ plafonné à 25 000€. Le lave-verres doit également faire l’objet d’une installation et d’une mise en service suivies d’une formation à l’utilisation de l’appareil. Pour connaitre l’intégralité des modalités de la subvention applicables aux lave-verres professionnels : contactez TRUMPF.

Les avantages d’un lave-verres professionnel avec osmoseur pour restaurant, bar ou hôtel dans le Bas-Rhin (67)

L’osmoseur supprime la grande partie des chlorures, sulfates et phosphates contenus dans l’eau. Ainsi purifiée, l’eau permet d’obtenir un séchage très rapide des verres à la sortie du lave-verres professionnel. Plus besoin d’essuyer, il suffit de laisser sécher en fin de cycle pour obtenir des verres parfaitement propres et sans traces. Un lave-verres professionnel offre donc un gain de temps et de disponibilité pour le personnel des restaurants, hôtels et bars dans le Bas-Rhin (67) qui pourront être affectés à d’autres tâches plus productives tout en étant moins exposé aux risques d’accident du travail.

Les lave-verres professionnels proposés par TRUMPF dans le Bas-Rhin (67)

TRUMPF vous propose les lave-verres Winterhalter ainsi que les lave-verres Hobart : deux marques haut de gamme proposant des modèles éligibles à la subvention « Stop Essuyage ».

Les plus petits modèles de lave-verres professionnels comportent un osmoseur intégré idéal pour les petits établissements. Les autres références de lave-verres sont épaulées par un osmoseur déporté pouvant être complété par un adoucisseur d’eau en fonction de la qualité de l’eau du réseau.

Les services TRUMPF pour lave-verres professionnels dans le Bas-Rhin (67)

Choix, installation et mise en service de lave-verres professionnel

Spécialiste du matériel CHR dans le Bas-Rhin (67) TRUMPF vous conseille dans le choix de votre lave-verres professionnel avec osmoseur afin qu’il soit parfaitement adapté à votre activité. La qualité de votre eau est testée par un technicien dans le but de déterminer si l’ajout d’un adoucisseur d’eau est nécessaire. L’installation, la mise en service et la formation du personnel de votre établissement est assurée par un technicien TRUMPF.

Entretien, maintenance et dépannage de lave-verres professionnel

L’entretien d’un lave-verres professionnel est indispensable pour avoir l’assurance d’un résultat optimal à chaque lavage. Changement de filtres, nettoyage… la maintenance permet également de prévenir une multitude de pannes pour éviter au maximum l’indisponibilité de votre machine. En cas de dysfonctionnement, un technicien TRUMPF intervient pour le dépannage de lave-verres professionnel dans le Bas-Rhin (67).

Vous souhaitez équiper votre bar, restaurant ou hôtel d’un lave-verres avec osmoseur ?

Profitez du dispositif « Stop Essuyage » pour doter votre établissement d’un lave-verres avec osmoseur et gagnez du temps. Bénéficiez du conseil et de l’expertise des techniciens TRUMPF pour choisir le lave-verres professionnel adapté à votre bar, restaurant ou hôtel dans les secteurs de Strasbourg, Saverne, Haguenau et plus généralement dans le Bas-Rhin (67).

Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez TRUMPF en appelant le 03 88 91 40 30 ou par e-mail : demande lave-verres professionnel dans le Bas-Rhin (67).