Gagnez du temps grâce à la laveuse de toiles de couche Panimatic

Publié le 23 juin 2020

Les toiles de couche en lin servent aux boulanger pour faire lever les baguettes avant cuisson. Elles demandent un nettoyage particulier pour ne pas s’abîmer.  Allié idéal des boulangers, la laveuse de couche pour boulangerie Panimatic est une nouveauté 2020. Découvrez les nombreux avantages de ce produit dans cet article.

Un gain de temps considérable pour les professionnels de la boulangerie

Le nettoyage des toiles de couche en lin est indispensable pour les préserver. Or, elles accumulent beaucoup de saletés au cours de leur utilisation. Le nettoyage est donc une étape primordiale mais chronophage. S’équiper d’une laveuse de toiles de couche vous permet de réaliser le nettoyage de vos toiles de manière plus rapide et plus efficace qu’à la main. Une fois la toile insérée dans l’équipement, le nettoyage se fait automatiquement, sans votre intervention.

Une nettoyage plus respectueux de l’environnement

La laveuse de toiles de couche pour boulangerie Panimatic offre un nettoyage efficace et écologique. Il s’agit d’une nettoyage à sec, la machine brosse automatiquement les toiles de lin sans eau.  En plus de ne pas nécessiter d’eau, aucun produit chimique ou détergent n’est utilisé.

Augmenter la durée de vie de vos toiles de lins

La laveuse de toiles de couche permet d’obtenir des toiles de lins propres sans en altérer la qualité. En effet, les nettoyages classiques ont tendance à abîmer les toiles de couche. Les ustensiles mécaniques utilisés pour gratter la poussière abîment les toiles. De même, les nettoyages à l’eau entraînent le rétrécissement et le froissement du lin. Enfin, le nettoyage en lavomatique est à éviter car les toiles de lins peuvent endommager la machine avec les poussières qui sont très encombrantes. L’utilisation de la laveuse de toiles de couche pour boulangerie est donc la solution idéale pour profiter de toiles de lin en bon état. Les toiles restent souples et sans boulochage pour une durée de vie prolongée.

Vente ou location pour satisfaire tous les besoins des professionnels des métiers de la bouche

TRUMPF propose deux options pour vous permettre de profiter des avantages de la laveuse de toiles de couche :

  • L’achat : en fonction de votre activité, vous pouvez avoir besoin d’effectuer de manière régulière et rapide le nettoyage de vos toiles de couche. Vous avez ainsi la possibilité d’acheter la laveuse. Cela permet notamment d’alterner le lavage des toiles de lins pour vous permettre un nettoyage régulier sans vous bloquer dans votre activité.
  • La location : Trumpf & fils  possède une laveuse de toiles de couche qu’elle met à disposition de ses clients. Il est préconisé d’effectuer un nettoyage deux à trois fois par an. Pour profiter des avantages de l’équipement, n’hésitez pas à contacter Trumpf & fils. La laveuse est alors mis à votre disposition dans vos locaux. Un planning est établi pour vous permettre d’utiliser la laveuse dans les meilleures conditions possibles.

TRUMPF, fournisseur d’équipements pour les professionnels de la Boulangerie dans le Bas-RHin (67)

Depuis plus de 90 ans, TRUMPF met son savoir-faire au service de ses clients en boulangerie et pâtisserie. Les équipes sont formées pour vous proposer des solutions adaptées à vos besoins et faciliter votre activité au quotidien. Situé à Dettwiller dans le Bas-Rhin (67), la société intervient dans un rayon de 50 km pour la vente ou la location de laveuse de toiles de couche.

Vous souhaitez acquérir une laveuse de toile de couche ? Contactez dès aujourd’hui TRUMPF par téléphone au 03 88 91 40 30 ou par e-mail : contacter le service boulangerie.