Friteuse à beignets haut rendement pour boulangerie et patisserie dans le Bas-Rhin (67)

Publié le 28 novembre 2019

La période des beignets type boule de Berlin approche à grands pas ! Vous n’avez pas de friteuse à beignet ? Votre appareil ne vous permet pas de répondre la forte demande ? Découvrez les friteuses à beignet haut rendement Matina proposées par TRUMPF dans le Bas-Rhin (67) !

Idéales pour les boulangers et pâtissiers, les friteuses à beignets Matina offrent de bons résultats pour un prix bien inférieur aux autres machines équivalentes disponibles sur le marché. De bonne facture, elles représentent une solution intéressante pour confectionner un grand nombre de beignets sur une courte période le tout avec un investissement modéré.

Des friteuses à beignet haut rendement pour répondre à la demande

TRUMPF propose les modèles de friteuse à beignet haut rendement Matina en version 20L et 35L permettant de préparer respectivement jusqu’à 200 et 350 beignets par heure. Le nombre de pièces par cuisson est également important puisque le modèle 20L peut cuire jusqu’à 20 pièces en même temps alors que le modèle 35L en accepte jusqu’à 36.

Fini le retournement manuel ! Grâce au système de retournement simultané des friteuses à beignet haut rendement Matina, retournez toutes les pièces en même temps pendant la cuisson en actionnant une simple poignée. Un réel gain de temps et de productivité qui permet également une cuisson uniforme tout en protégeant des brûlures par projection d’huile.

Un gain de place pour une friteuse à beignet facile à nettoyer

Les friteuses à beignet Matina comportent une étuve de fermentation avec système d’humidification : cette conception deux en un permet un gain de place non négligeable notamment dans les petites boulangeries et pâtisseries. Les supports de fermentation sont quant à eux recouverts d’un revêtement en téflon empêchant ainsi la pâte de coller.

Le contrôle du temps de cuisson et de la température de l’huile (de 40 à 200°C) est grandement facilité grâce à son afficheur numérique idéalement placé sur l’appareil.

Avec leur structure en acier inoxydable, les friteuses à beignet Matina sont entièrement démontables et munies de coins arrondis ce qui facilite l’entretien et le nettoyage. La plupart des pièces sont lavables en lave-vaisselle et le robinet présent au dessous simplifie grandement la vidange.

Vous recherchez une friteuse à beignet haut rendement pour votre boulangerie ou pâtisserie dans le Bas-Rhin (67) ?

Spécialiste des équipements boulangerie et pâtisserie, TRUMPF installe et effectue la mise en service de votre nouvelle friteuse à beignet dans le Bas-Rhin (67) tout comme l’entretien, la maintenance et le dépannage. De fabrication Européenne et garanties 1 an, les friteuses à beignet Matina pour boulangeries et pâtisseries sont livrables sous deux à trois semaines.

Venez tester par vous-même les capacités de haut rendement des friteuses à beignet Matina au show-room TRUMPF de Dettwiller près de Strasbourg et Saverne dans le Bas-Rhin (67). Pour réserver votre essai ou pour tout renseignement supplémentaire, appelez le 03 88 91 40 30 ou par e-mail : demande d’information friteuse à beignet dans le Bas-Rhin (67).