Distributeur de gel hydroalcoolique ILONA : la solution pour une hygiène des mains renforcée

Publié le 23 avril 2020

Durant cette période difficile engendrée par la crise sanitaire du COVID-19, Trumpf & fils, revendeur de matériels professionnels, se tourne vers l’après. Afin d’accompagner ses clients dans la reprise de leur activité, TRUMPF propose le distributeur de gel hydroalcoolique ILONA.

Repenser l’hygiène des mains avec le distributeur de gel hydroalcoolique ILONA 

La crise sanitaire actuelle entraîne de nombreux changements. Des nouvelles habitudes sont prises afin de limiter la circulation du virus. Parmi celles qui vont s’installer durablement dans la vie quotidienne de l’après confinement figure la désinfection régulière des mains. Cette mesure sanitaire prend de nouvelles formes. L’utilisation de gel hydroalcoolique se répand. Il permet de se désinfecter les mains même lorsque l’on a pas accès à une source d’eau. C’est pourquoi il est particulièrement utile lorsque l’on est en-dehors de chez soi. Le distributeur de gel hydroalcoolique ILONA proposé par TRUMPF est à destination de tous les lieux accueillant du public : Des magasins, des mairies, des usines, des cabinets médicaux, des pharmacies, des écoles, des supérettes, des supermarchés, des restaurants, des boulangeries, des crèches, des coiffeurs… Ce distributeur permet d’accompagner les entreprises alsaciennes dans la reprise de leur activité en toute sécurité.

Quels sont les avantages du distributeur de gel hydroalcoolique ILONA ?

L’objectif du distributeur de gel hydroalcoolique est de proposer une solution hygiénique pour permettre à tous de se désinfecter les mains dans un lieu public. Il s’agit d’une colonne dans laquelle vous devez installer votre bouteille de gel hydroalcoolique. Pour s’en servir, les clients doivent exercer une action mécanique avec le pied. La commande permet d’éviter le contact manuel, et donc, propose une solution plus hygiénique. La colonne ILONA s’adapte à presque tous les formats de bouteilles de gel (de 250ml à 1 litre), à condition qu’elles possèdent un système avec poussoir, c’est-à-dire avec doseur vissé poussoir manuel. Vous pourrez ainsi facilement approvisionner la colonne ILONA. Entièrement fabriqué en France, le distributeur de gel hydroalcoolique fait 1000 mm de hauteur pour 114 mm de diamètre. Fabriquée en acier inox brossé 304 L, la colonne est pensée pour être très résistante et durable. Elle peut être installée aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur pour s’adapter aux besoins spécifiques de chaque client. Auto-stable grâce à une platine d’un diamètre de 330mm, elle dispose d’un système anti-vandalisme qui vous permet de l’installer en toute sécurité dans vos locaux.

TRUMPF propose la vente et l’installation de distributeurs de gel hydroalcoolique dans le Bas-Rhin (67)

TRUMPF, revendeur de matériel professionnels, propose désormais à ses clients un distributeur de gel hydroalcoolique. Situé à Dettwiller dans le Bas-Rhin (67), la société livre et installe la colonne ILONA dans un rayon d’environ 60 km jusqu’à Saverne, Strasbourg, Schiltigheim, Haguenau, Brumath, Bischwiller, Molsheim, Phalsbourg ou Sarrebourg. Depuis 90 ans, la société met un point d’honneur à proposer des solutions avant-gardistes et efficaces à l’ensemble de ses clients. Les équipes sont formées pour les accompagner, de l’achat du produit jusqu’à sa mise en service. Ainsi, Trumpf & fils livre les distributeurs de gel hydroalcoolique directement chez les clients. L’usine de fabrication livre les colonnes ILONA en pièces détachées dans les locaux de la société TRUMPF. Les colonnes sont assemblées et testées par les techniciens avant d’être livrées aux clients. C’est l’assurance pour les clients de la société TRUMPF de recevoir un produit prêt à l’emploi et en parfait état de fonctionnement.

Vous êtes intéressé par le distributeur de gel hydroalcoolique vendu par TRUMPF ? Contactez-nous dès aujourd’hui via notre formulaire de contact.