Découvrez l’offre exceptionnelle sur les fours ventilés à l’occasion des 40 ans d’Eurofours

Publié le 2 juillet 2020

Eurofours, fournisseurs de fours, d’équipement froids et de vitrines, fête en 2020 ses 40 ans d’expérience. Pour cet anniversaire, une offre promotionnelle a été mise en place !

Offre anniversaire : doublez votre capacité de cuisson !

A l’occasion de l’anniversaire de la société, Eurofours mets en place un offre exceptionnelle pour l’été 2020. Doublez la capacité de cuisson de votre four ventilé pour une productivité améliorée. Du 1e juillet au 30 septembre 2020, bénéficiez d’un four ventilé 10 niveaux de cuisson au prix de 5 * !

Une entreprise familiale leader sur le marché mondial des équipements de boulangerie

Fondée en 1980, Eurofours est aujourd’hui dirigée par le fils du fondateur. Il s’agit d’une entreprise française, basée dans à Gommegnies dans le Nord. Spécialisé dans la conception d’équipements pour les professionnels de la boulangerie et de la pâtisserie, Eurofours fête cette année ses 40 ans d’expérience. Société toujours à la pointe de son domaine, l’invention du four à ventilé a lancé l’activité familiale. Aujourd’hui, Eurofours est leader mondial sur le marché des équipements pour boulangers et pâtissiers.

Une gamme de produits adaptée aux professionnels de la restauration

La société propose une gamme très large de produits adaptés au besoin particulier des professionnels de la boulangerie et de la pâtisserie. Eurofours propose dans chaque catégorie des équipements de qualité.

Le four ventilé, l’équipement phare de la société

Inventeur du four à ventilé, Eurofours propose plusieurs modèles afin de s’adapter aux besoins précis de chaque professionnel. Les fours ventilés permettent un meilleur rendement et une consommation d’énergie plus basse qu’un four classique, c’est pourquoi il est particulièrement utile pour les professionnels. Allant de 4 à 10 plaques, vous trouverez forcément le modèle qui vous convient.

Des équipements froids adaptés

Afin d’accompagner les boulangers et les pâtissiers dans leurs tâches quotidiennes, Eurofours propose également de nombreux équipements froids pour les professionnels des métiers de la bouche. En 1998, Eurofours a racheté Pierre Pont, leader français de la surgélation et de la fermentation. Disposant du savoir-faire et des compétences nécessaires, l’entreprise propose des armoires de fermentation contrôlée, des chambres de fermentation contrôlée ou encore des surgélateurs congélateurs.

Des comptoirs de vitrine personnalisables.

Eurofours dispose d’un atelier de menuiserie qui lui permet de créer des comptoirs qui conviennent aux besoins des professionnels de la boulangerie. Ergonomiques et designs, les comptoirs doivent vous permettre de travailler dans les meilleures conditions possibles. Adaptables, de nombreux éléments viennent personnaliser le comptoir :

  • Cuves
  • Vitres ventilées pour éviter la buée sur les vitrines froides
  • Eclairage LED
  • Fermetures silencieuses avec un amorti
  • Panetières…

TRUMPF, concessionnaire local d’Eurofours depuis 10 ans

TRUMPF est concessionnaire local de la marque Eurofours. TRUMPF met un point d’honneur à proposer à ses clients des équipements de qualité, étudiés pour correspondre aux besoins spécifiques de vos activités. C’est pourquoi nous sommes partenaire d’Eurofours depuis 10 ans. Nous intervenons dans un rayon de 50 km autour de Dettwiller dans le Bas-Rhin (67) pour la vente, l’installation  et la maintenance de l’ensemble de la gamme d’Eurofours. En fonction de votre volume de production, de la surface de vos locaux, de l’emplacement des arrivées d’eau et d’électricité, les équipes de Trumpf & fils sont à même de vous proposer les équipements adaptés. Notre show-room situé à Dettwiller vous permet de tester les équipements de la marque Eurofours avant l’achat.

Pour tous renseignements supplémentaires ou si vous souhaitez acquérir un équipement Eurofours, contactez dès aujourd’hui TRUMPF par téléphone au 03 88 91 40 30 ou par e-mail : contacter un concessionnaire local d’Eurofours dans le Bas-Rhin (67).

* Pour toute commande d’un ensemble comprenant une hotte (à condenseur ou à extraction), un four ventilé électrique 10 niveaux 40×60 (buée et régulation au choix) et un piètrement ou une étuve. A l’exclusion des contrats de référencement et d’accords spécifiques.